Berserk Volume 37 Livre Numérique
Berserk Volume 37- Après ce livre, ma passion pour la lecture et la littérature est très forte. J'adore l'aventure et les rêves imaginatifs qui suivent une telle aventure. Il y a tellement de livres que mon esprit est ouvert jusqu'à présent et je ne peux vraiment pas imaginer l'idée de ne pas aimer lire.
Les mots me manquent pour décrire à quel point j'ai aimé cela. Si je peux me botter le cul pour ne pas l'avoir lu plus tôt, je le ferais, parce que ce livre? Ce livre m'a rappelé toutes les raisons pour lesquelles je suis tombé amoureux de la nouvelle romance pour adultes. Et je ne parle pas de l'angoisse fabriquée, des décisions stupides, parfois des scènes de sexe gratuites. Non, je parle de ce sentiment qui englobe tout, juste ce qu'il faut d'angoisse déchirante, vous détestez mais aimez le héros, et vous voulez donner à lire à l'héroïne. C'était comme si c'était écrit sur mesure juste pour moi.
Berserk Volume 37 Ebook A Telecharger.
C'est de loin mon livre préféré. Oui, demander à un lecteur assidu de choisir un favori revient à demander à un parent de choisir son enfant préféré, je le sais. Mais ce livre. C'est le livre qui m'a fait commencer à relire les choses. C'est le livre qui semble avoir été écrit sur ma vie. Ce livre combine tellement de choses
Ce que j’apprécie le plus à propos de cette fin, c’est le fait que ce n’est pas parfait, jolie en rose, fin heureuse nous avons vu tellement de. Cela montre clairement que le monde ne deviendra pas parfait après cela, la chute de ce héros parfois et non pour des causes nobles mais pour des raisons égoïstes, et il nous reste tant de questions auxquelles on ne répondra pas, laissant à notre imagination et à notre créativité.
Berserk Volume 37 Livre Pdf Gratuit A Telecharger
Après avoir lu et profiter à fond, Je suis très heureux de voir ce roman de l'auteur. J'étais encore plus excité quand j'ai vu qu'il avait été donné d'excellentes critiques à ce jour. Pourrais-je profiter d'un livre de ce genre plus. J'avais hâte de savoir.
Commentaires
Enregistrer un commentaire