Chavs: The Demonization of the Working Class Epub Gratuit
Chavs: The Demonization of the Working Class, Cette écriture est très propre et agréable à lire. Il est difficile d'expliquer les vertus de ce type d'écriture, le style de la prose n'est ni très littéraire ni lyrique, mais il est gracieux et lucide. Il n'y a pas un mot à la place et tout se lit très bien, pas de dialogue choquant ou maladroit à trébucher. Ce style d'écriture me fait penser à Lois McMaster Bujold, Connie Willis, dont la prose est toujours un plaisir à lire. Bien que le livre soit assez sombre et violent à certains endroits, je ne voudrais pas la classer parmi les goûts de George RR Martin et Joe Abercrombie en tant que fournisseur de "grimdark", de romans fantastiques super énervés, la violence est moins graphique et il n'y a parler de. Son plan, son rythme et sa construction du monde sont très habiles et méticuleux. Elle est également très intelligente avec son cliffhanger et je suis maintenant très impatiente de terminer le volume de cette trilogie.
Mais, au fil du temps, au fur et à mesure que le nombre de personnes augmentait, à mesure que l'enjeu augmentait, je me retrouvais beaucoup plus indulgent avec la simple prose et le dialogue encombrant, et réalisais que j'avais été aspiré à fond dans le récit. À partir de ce moment et jusqu’à la conclusion, j’étais à bord.
Chavs: The Demonization of the Working Class E Livre Gratuit.
Le livre parle principalement d'accumulation de richesses, mais il pourrait être remplacé par toute autre prison que l'on souhaite.
L'auteur était un conteur incroyable qui ouvre un monde et une culture en grande partie inconnus pour nous, et c'est une perte profonde pour le monde littéraire qu'il est décédé avant d'avoir été en mesure d'achever toute la saga. Cependant, ne laissez pas cela vous effrayer, je vous promets que vous ne manquerez pas de rien.
Chavs: The Demonization of the Working Class Livres Electroniques Gratuits
Ce livre avait un point de vue beaucoup plus mature et le style. Alors que les autres étaient plus légers en général, celui-ci est plus sombre. Plus la langue, la violence et une fin inattendue. Vous ne serez pas déçu là. Un grand livre pour les jeunes plus âgés et les adultes de tous âges.
Commentaires
Enregistrer un commentaire